dimanche 8 mars 2009

ETRE UNE FEMME

Quel visage à la Liberté pour une femme du 21ème siécle ?
Parmi tous, il en est un que j'ai trouvé magnifique : celui de cette femme voilée, accompagnée de ces quelques mots :




"Qui Est Tu Sous Ce Voile ?
Sous Ce Voile . . .
Je Suis Une Femme Libre Et Responsable
Sous Ce Voile . . .
Je Suis Une Femme Aimé Et Aimable.
Sous Ce Voile . . .
Je Suis Une Femme Pleine De Conviction.
Sous Ce Voile . . .
Je Suis Une Femme Sans Prévention
Sous Ce Voile . . .
Je Suis Une Femme Au Coeur Doux.
Sous Ce Voile . . .
Je Suis Une Femme Qui Obeit à ALLAH SOUBHANALAH Ta ala
Et Sous Ce Voile . . .
Je Suis Comme Vous ! ! !

7 commentaires:

Glycérine a dit…

Texte superbe et photo magnifique !! Bravo

Anonyme a dit…

C'est superbe aussi, et un grand merci de ta gentille visite sur mon blog, gros bisous, Cricri

Peaceful/Paisible a dit…

ah cette photo !!! et ce texte est très beau très beau !!!

Anonyme a dit…

Il existe encore des "nations" au 21 siecle , ou une femme qui porte le voile inquiete et scandalise.
Le plus beau combat de la femme est de rester digne de sa vie .

Anonyme a dit…

Super tout sa, mais je cherche cherche cherche comment le mettre ce voile..C trop magnifique!!!!!!! Je n'est pas trouvé comment le porter...

Anonyme a dit…

y pas plus beau qu'une femme au voile, Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Anonyme a dit…

je portes moi même le voile depuis peu (convertit à l'Islam) bien que le regard des gens soit pesant, notre plus grande force est de reste digne.