lundi 30 mars 2009

EXPO




Vendredi j'ai été invitée par le Directeur du Crédit Mutel à participer à l'expo artisanale qu'il organisait dans son établissement. j'y ai découvert des choses superbes : un artisan en vannerie qui faisait de magnifiques objets en osier sous nos yeux. Un savoir faire qui se perd hélas même dans nos campagnes.





une dame qui peingnait sur tissus ; des napes, des coussins, des tabliers, bref un plaisir pour les yeux.



Ensuite il y avait la responsable d'un élevage d'autruches. elle proposait différents produits (rillettes , pâté, etc) et, des oeufs!!!!! tout au moins des coquilles d'oeufs. J'ai alors l'idée d'en acheter 2 demies qui me serviront à faire la présentation de mes chocolats pour mes "zamours" qui viennent passer les vacances de Pâques à la maison.




Enfin je vous présente mon stand : une partie composée d'assiettes en verre que je décore et que je vernis, des ardoises et tableaux en 3D et un ensemble de réalisations mixed média.
Très peu de personnes connaissaient. J'ai eu beaucoup de questions. Elles ont aimé l'originalité, la recherche et la mise en page de choses, qui au départ étaient assez banales.

3 commentaires:

calie a dit…

Cela à l'air sympa.

J'ai un souvenir de vacances très lointain à Pezenas ou on pouvait voir des petits artisans et des souffleurs de verre..

bisous

Mousie/Paisible a dit…

trop sympa ces photos !

oclara a dit…

dommage que les photos de ton expo sont tout petits - oeufs d'autruche combien ca coute? - pas loin de chez moi j'ai ramassée plein tuiles en ardoise mais j'heiste sur la techniue a utiliser - tu a des conseils?
oclara :)
du forum MMF