dimanche 2 janvier 2011

RENCONTRE

Je vous propose une rencontre le samedi 1er et le dimanche 2 octobre 2011

je vous livrerai les secrets de mon papier végétal. de la fabrication à l'utilisation.
le samedi sera consacré entièrement à la fabrication : le choix des végétaux, leur préparation, la cuisson dans la lessive de soude, les rinçages et enfin, la création des pages, nous en ferons 5 différentes, que nous mettrons ensuite sous presse. elles y resterons 5 jours
le dimanche, avec des pages que j'aurai apporté, nous confectionnerons chacune un objet (surprise.........) et je vous montrerai des exemples d'applications
la matinée se terminera par un bon repas et vous pourrez reprendre la route après manger.
vous repartirez avec vos bébés sous presse que vous surveillerez encore 3 jours avant leur naissance.
le prix de ce week end : 90€ tout compris, l'hébergement en gite du vendredi soir au dimanche, les repas, le matériel.
avis aux amatrices et aux amateurs amoureux de la nature

Aucun commentaire: